Le top délir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le top délir

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mechant genies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:35

voila le but du jeu :

il suffi de faire un voeu que l'on formul ici .
(spas tout)
ensuite on realise ce voeu mais de la pire fasson dont cela puisse ce passer
(je m explique)

Exemple :
moi - je veu etre l'homme le plus riche du moooonde !!!!!
le mechant genie (nimportequi)
tu devien l'homme le plus riche de monde , mais cela atire les convoitise , du coup tu est arceler toute ta vie par des personne qui veullent ta tune
du coup de devien telement tarer que tu te suside (du moin tu tente)
et oui car tu rate , et comme ta famille tien a toi (et pas a tes sous) elle utilise tes sous pour te fair guerir ( et oui avec autan de sous n peu tout soigner ^^) du coup tu te retrouve defigurere a vie , dans un fauteuille roulant comme un legume mais bien penssant . tes parent engage une aide soignante pour s oquper de toi et tou et tou ^^
(la tu peu metre 2 solution)
- 1eremen l aide soignente et une meuf bonne comme tu en a jamais vu de ta vie (la plus belle du monde) en plus c'est une gros chaud qui aime bien les chose de la vie ^^ ( sensurer ^^) mais tu ne peu rien fair , tu passe donc la fin de ta vie a etre en presence de cette putain de bonne meuf a qui tu ne peu meme pas toucher un nibard ou meme parler
- 2eme possibiliter tes parents engage une meuf aussi chaud que l autre mais verssion mammi andro (elle est telemen chaud que elle ce frote a poil sur toi)
et tu ne peu pas te deffendre ^^

bon enfin voila j'espere que vous avez compris ^^.

et je commence : voila mon Voeu

Je souhete manger de la truffade dans la semaine (^__^)


shoji
Revenir en haut Aller en bas
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:24

tu ne pourra pas on en a manger cette semaine mais ils risque di avoir une bonne omelette
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:54

aarg ba ouai mais bon faut developeeer !!!!! (en plus tu a pas fait ton voeu )
Revenir en haut Aller en bas
Aurebonnal
Admin
Aurebonnal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Chirac ( Lozére 48 )
Date d'inscription : 24/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:42

une bonne vomellette ki resemble a une grosse gerbe
Revenir en haut Aller en bas
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:56

je reve d etre une rock star
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:42

tu devien uen rock star mais la tu a trop de sous du coup tu passe ton temps a le deppensser dans de la biere et tout et tou .
du coup tu en oublie la musique et ton titre de rock star t'est retirer .
du coup tu fini ta vie completement alcoolique et comme tu est grave bourer a longueur de journee et bien te te tape plain de meuf , MAIS ATENTION pas une meuff super belle , un genre de handro le ray enfin le truck bien gore !
la vie devien pas cool pour toi mais tu a plus le choix ^^
aller mon tit griniotte tu paye un coup pour feter ton avenir resplendissant ???

je souhet pourvoir faire tout ce que je veu !!!!!!!!!!


Shoji
Revenir en haut Aller en bas
mosard

mosard


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : allanche (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:14

quand tu aurra eut tou se que tu voulé, tu ne sera plu quoi fai et donc tu ne voudra plu rien. du coup tu fini par avoir tou se que tu ne veu pa et tu fini par mourir d'ennui dans un trou perdu parce que et allé partou.
je souhait être avec une super belle fille, intéligent et fidel
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:49

tu est une super belle fille intelijente et tu veu etre fidel mais vu que tu est super belle et bien tu te fait violer a tout les coin de rue
et les flique fon rien parceque ils son aussi dans le coup du coup ba spas cool tu peu pas vraiment etre fidel vu que tu te fait tout le monde
de plus sa te fait boiter vraiment mechament et tu regrette toute ta vie d'avoir formuler ce voeu a un cretin de genie mechant
*MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA*

je veu pourvoir manger autan que je le veu mais sans grossir proportionelement a ce que je mange ^^ (mon reeeeeve)

Shoji le mechant genie
Revenir en haut Aller en bas
Aurebonnal
Admin
Aurebonnal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Chirac ( Lozére 48 )
Date d'inscription : 24/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:10

tu va manger manger de tous é a force tu sera d'égouté de la nouriture et donc tu mangera plus et tu moura de faim

Je vé devenir un super heros
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:35

et bien tu devien un super hero au yeux d'un fillette de 5 ans car tu a e craser la mechante araigner qui lui faiseai peur ^^ du coup ba tu est le super heror
mais les autres personne te prenne pour un super ZERO !!!!

je veu que tout ce passe bien dans le meilleur des monde (huhuhuhuhuhuh)


Shoji le mechant geni
Revenir en haut Aller en bas
mosard

mosard


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : allanche (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:46

shoji tu apprendra a lire parce que j'ai écri "être avec une superbe fille" et non être une superbe fille", tu a pri té rêve pour une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Aurebonnal
Admin
Aurebonnal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Chirac ( Lozére 48 )
Date d'inscription : 24/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:15

et bien durant des années il ni aura aucun probleme jusqu'a se que tu rencontré une jolie fille qui en faite est le diable donc ken le monde se mettra a devenir n'importe koi tu vera rien puiske c ta cher et tentre copine ki va tout manipuler. Et en conclusion le terre serra comparable a un gruyere vu kil i aura eu plein de guerre.


Je etre le plus celebre de la galaxi
Revenir en haut Aller en bas
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:43

tu seras le plus celebre de la galaxie mais ce ne dureras pas car george bush junior crois que tu est l axe du mal donc il te declare la guerre et tu t enfoui de chez toi mais le fbi te retrouve et t envoie en prison dans un quartier haute securite ou tu finis par etre juges et declare coupable de chose que tu n as pas commise et tu finis sur la chaise electique mais avant ton electrocution tu as ete le souffre douleur de tes gardiens ou ils t ont fait les pire chatiments sur ta personne et a compare ton execution c est de la rigolade par rapport a eux

voila je veux etre le pire dictateur cent fois pire qu hitler
Revenir en haut Aller en bas
Aurebonnal
Admin
Aurebonnal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Chirac ( Lozére 48 )
Date d'inscription : 24/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:45

tu sera telement une enflure ke tous le monde te detestera et ke pour finir ils t'arreteront et te feront soufrire de la pire maniere posible ( un peu comme dans Hostel pour se ki connaise ) et il ne te tardera kune chose c de creuvé mé eux il auron envi de te faire encor plus soufrire et pour finir tu mourira car ton coeur ora eté arraché a main nu.

Ps : vu comme té en se moment ton reve se realisera peu etre
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Moi mon reve se seré de ne jamais mourir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 6:57

un jour tu auras a faire au compte dracula il te mordra et apres il te feras boire son sang et tu deviendra immortel et tu seras un de ses serviteur et tu ne pourra rien faire d autre tu n auras plus aucun plaisir comme plus manger vue que t as nourriture c est que du sang plus de loisir quelconque et aussi tu ne pourra plus baiser en un mot t as vie sera completement vide et tu parcouriras la nuit des temps et tu te rappelleras les annees ou tu n etais q un simple mortel
lol! je veux etre le plus grand voleur du monde
style ocean twelve
Revenir en haut Aller en bas
zeyaroo

zeyaroo


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2007

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:38

tu devien le arsen lupin le plus célèbre au monde tu rencontre une superbe femme qui devien ta muse, tu ne vis plus que pour elle mais elle se fou de toi te domine et elle te tu petit a petit en versan de l'arsenikl dans ton wisky... ton corp change tu prend des veru sur le visage des herpès de l'acné et tu meur et elle récupere toute tes tune....

je veu devenir l'humoriste la plus drole du monde et très résonable en matière de drogue d'alcool et d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarcube.canalblog.com
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:25

a chaque mot que tu dit tout le monde eclate de rire meme ceux qui ne peuvent pas te voir se torde de rire jusqu a ce pisser dessus et ca te rend de plus plus triste parce que ces gens rie de ce que tu dit et fait meme quand tu est tres serieuse et tres applique et a la fin ca n a plus queu ni tete ta vie et tu sombre petit a petit dans la folie et tu te fait interner dans un institut psychiatrique ou tu finit tes jours sans aucune reconnaissance et dans l oublie le plus complet

je veux etre le plus grand emmerdeur du monde (dedicace a quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:47

tu veux etre le plus grand emmerdeur du monde ????
et bien la sa marche tu me fait chier du coup je repond pas plus !!!!
(ba ouai sa c'est une punition coooool)

Je veu etre un shtroumphf (^___^)

shoji
Revenir en haut Aller en bas
zeyaroo

zeyaroo


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2007

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:47

avec ta jolie couleur bleu tu fait fantasmer toutes les shtroumfette malheureusement, après une relation sexuel non protégé tu contracte une maladie rarisme la "verdichisine" conclusion tu devien tou vert alien et plus aucune shtroumfette ne veu de toi tu est chasser de shtroumfville , tu te reconverti en martien et tu essaye de te fair integrer cher eux, mais il se rendent conte de la supercherie et t'acroche à une corde par les pied et te trenne derière leur soucoupe, telle une boite de conserve derière une voitutre de jeune marier... affraid

je veux avoir un penis pendant une journée Exclamation Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarcube.canalblog.com
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:52

tu en auras une mais vue que tu reste tout le temp avec de superbe fille tu seras tout le temps en erection que ta meilleur copine s en rendra compte et qu elle t entraineras dans un coin tranquillepour te la sucer et a la fin vous ferezl amour comme de jeune tourterelle mais a la fin de vos ebats amoureux tu retrouveras ton corp d origine et vue que tu as lui a donner enormement de plaisir ellle sera sous ton charme qu elle t aimeras intensement que vous serez heureuse toute votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Aurebonnal
Admin
Aurebonnal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Chirac ( Lozére 48 )
Date d'inscription : 24/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:09

ton voeu grignote c koi ? et en plus tu a relisé le voeu de zeyaroo en voeu ki fini bien alor ke normalenment c de la pire fason kil doi etre exocer


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosard

mosard


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : allanche (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:18

grignote tu n'a pa tro sési le sens du jeux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grignote

grignote


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:51

je veux etre quentin
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:00

et hop tu devien quentin mais du coup quentin devien grigniote ect .
et donc grignote(je le rapelle c'est plus toi)passe sa journee a te fair chier ainssi que toute les personne de ta chambre (^__^)
tu connai enfin ce que ressent quentin et tu est triste de ne plus etre grigri et comme tu en a trop marre tu te suside !! MAIS CE N4EST PAS TOUT !!!! car au momment ou tu te suside quentin(qui ete en grigiote) demande a un bon geni (pas comme nous tous) de redevenir lui meme
du coup tu te suside au momment ou tun redevien toi meme
et de plus personne ne te pleure (et surtout pas quentin)

Je veu avoir une bonbe atomique de poche !!!!!!!


shoji le mechant geni
Revenir en haut Aller en bas
zeyaroo

zeyaroo


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2007

Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:47

tadam tu vien de gagner une bombe atomik!!
juste dans ta poche...
comme tu le sat surment une bombe atomik de poche n'est pa aussi forte qu'un celle d'iwa jima
par contre elle est assez grosse pour - après une movaise manipulation de ta par-, exploser dans ta poche et réduir en miette tes testicule!!

I wan't to be a moustique!!... affraid What a Face Suspect qui pike qui pike
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarcube.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mechant genies Empty
MessageSujet: Re: Mechant genies   Mechant genies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechant genies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le top délir :: Partie publique :: The Hype-
Sauter vers: